Loading

Maroc*53 > J10 Lundi 28 mars 2022: marrakech > genève

Ci-dessus: marrakech, sidi ali bin kasim et sa gardienne.

Cliquer sur les photos pour les agrandir puis les réduire . . .

Et ce matin, nous découvrons LA fameuse sonnette en admirant bien évidemment les artistiques finitions ! Plus personne, désormais, ne dormira dehors, incha allah !

Sur le chemin de la medina pour les derniers achats d'olives, d'amandes... pas eu le temps de dire " cligne " à Valentine qui rêve à une Vache-qui-rit au gouda. Un gant de crin spécialement emballé pour Sifrine attire notre regard !!!

Dans l'azur de la place jemaa al fna, l'incomparable coupe Argana, qui en fait s'appelle orange-vanille, logique !!! L'heure du départ approchant, un peu plus et elle nous passait sous le nez. Et c'est au pas de charge que nous avons regagné le riad.

Nexans, Cortaillod... presque chez nous !

Une dernière vision du Baraka avec les délicats arrangements floraux de Noura.

Sur la route de l'aéroport, la boucle est bouclée, l'on retrouve, éclatant de blancheur, le marabout du 1er jour, lalla zahra bin alkouch une femme bien sûr pour le groupe des Gazelles, ainsi que la koutoubia, LE symbole de Marrakech.

Pensées à choix : " Enfin seul " ou " Que c'est triste de les voir partir " ! Merci Sa'id de cette semaine d'accompagnement et de gentillesse.

Sur la passerelle, après celle de l'arrivée voici la photo du départ, pfff, déjà ! Et lorsque l'on n'a pas une place à la fenêtre il faut se contenter de la vision de la voisine !

À Genève-Contrin, l'assistante du guide n'a pas oublié sa fonction, sortie fissa fissa, les bagages nous attendent, aligné-couvert ! Un petit dirham pour la peine.

Un homme au départ, un autre à l'arrivée... Pensées à choix : " Fini la belle vie " ou " Quel bonheur que son retour " ! Merci Giuliano d'être venu nous accueillir et convoyées jusqu'à nos demeures respectives et surtout, surtout, d'avoir supporté notre babillage tout encore à notre trip maghrébin !

F I N

Created By
Dominique Wacker-Cao
Appreciate

Credits:

©Dominique Wacker-Cao