Loading
La Lotus Eletre bouscule toutes les conventions sur le segment 100 % électrique.

SCULPTÉE PAR LE VENT

“La Lotus Eletre s'affranchit de toutes les catégories de véhicules connues : c'est une nouvelle ère pour le 100 % électrique en termes de performances, de fonctionnalité et de polyvalence.”

Feng QingFeng - Lotus CEO

UN DESIGN NOVATEUR & DES PERFORMANCES HORS NORMES

La Lotus Eletre reprend le design authentique et audacieux de la marque et les transpose sur un SUV révolutionnaire. Ses deux moteurs électriques répartissent une puissance minimale de 600 ch* (450kW*) sur les quatre roues pour garantir des accélérations et une tenue de route exceptionnelles.

Autonomie : 600 km*

Vitesse max. : 260 km/h

0-100 km/h : 2.95

UN GOÛT D’AVANT-GARDE & UNE SENSATION DE PRESTIGE

Avec un design entièrement axé sur les performances, les sensations de conduite sont exceptionnelles. L'attention portée au moindre détail est remarquable. Les technologies s'allient au design novateur afin de proposer à chaque occupant un habitacle parfaitement intégré.

LE LUXE RESPONSABLE

La Lotus Eletre montre que le développement durable peut se faire sans compromis. Son intérieur éblouissant, qui fait appel à des matériaux recyclés, est également personnalisable à volonté.

L'INTELLIGENCE INTUITIVE & L'AVENIR DE LA CONDUITE

Qu'il s'agisse de la séquence d'accueil à l'ouverture du véhicule ou de l'application connectée, la Lotus Eletre crée une relation immersive avec son conducteur.

Grâce à son système embarqué de détection par capteurs LiDAR, la Lotus Eletre est déjà équipée pour la conduite autonome : elle peut faire un créneau seule ou vous conduire jusqu'à votre destination.

LE FUTUR, C'EST MAINTENANT. EMBARQUEZ SANS ATTENDRE

* Ces chiffres sont des estimations cibles, les résultats WLTP suivront plus tard. La plage a été déterminée à l'aide de la méthode de mesure WLTP. L'autonomie à atteindre dans la pratique peut différer en fonction du style de conduite, de la vitesse, du facteur de charge, de la température extérieure et des conditions topographiques.